La réussite des agences automobiles Ewigo

agences automobiles

La franchise Ewigo est un concept révolutionnaire qui améliore les relations entre vendeurs et acheteurs dans le monde de l’automobile. L’idée est née pour rétablir la confiance avec les clients. Elle vise également à améliorer la transparence des transactions sur le marché des véhicules d’occasions.

Ewigo : c’est quoi ?

Pour commencer, il est important de rappeler que c’est une agence automobile avec soixante-quinze antennes présentes en France. L’agence se met entre le vendeur et l’acheteur pour y ajouter une bonne dose de confiance pendant les échanges. En effet, le rôle de l’entreprise Ewigo est à l’image d’un notaire dans le secteur immobilier. Elle va encadrer les différentes transactions et assurer la sécurité de celles-ci. Effectivement, elle va sécuriser le paiement et vérifier la disponibilité des fonds de l’acheteur avant d’entamer toutes les procédures pour la transaction du bien. De plus, avoir recours à ce type d’entreprise vous rendra la vie plus facile si vous projetez de vendre ou d’acheter un véhicule d’occasion. Sachez que c’est l’entreprise Ewigo qui va se débrouiller pour assurer les différentes formalités administratives. Il est important de noter que l’entreprise s’est fait un nom grâce à ses qualités de prestation et la qualité des véhicules qu’elle propose. L’entreprise ne met en vente que les véhicules qui ont moins de dix ans ou 120 000 km. Des techniciens spécialisés se chargent de vérifier l’état général du véhicule et du suivi du carnet d’entretien. Si vous souhaitez vous séparer de votre véhicule, sachez que vous pouvez entièrement vous en remettre à ce genre d’entreprise. Cette dernière va se charger de mettre l’annonce de votre voiture en ligne avec un prix de vente que ses experts auront préalablement estimé. L’annonce sera illustrée par une dizaine de photos. Il faut savoir que Ewigo a aussi le pouvoir de changer la carte grise d’une voiture grâce à l’agrément de la préfecture lui a conféré. Ses services ne se limitent plus à la transaction, mais elle élargit également son champ d’action dans plusieurs domaines qui peuvent vous être utiles. Elle offre actuellement des offres de financement, le leasing ou encore des options d’assurances. La cerise sur le gâteau, il vous est possible de vous faire livrer la voiture que vous avez achetée en ligne directement dans votre garage.

Une entreprise visionnaire et moderne !

La société a forgé son image et sa réputation grâce à des idées innovantes et son approche moderne. De nos jours, il y a plus de deux tiers des acquéreurs de véhicule d’occasion qui font leurs achats directement en ligne sans même voir la voiture. C’est tout l’avantage de l’entreprise Ewigo qui met à la disposition des clients le digital. La société ne cesse de promouvoir ses offres et la qualité de ses services dans le digitale pour que les futurs acquéreurs aient une expérience qui leur donnera envie de revisiter. Les outils digitaux de l’enseigne sont reconnus par leurs performances, ce qui rassure un bon nombre de clients. De plus, cette particularité leur a permis de répondre aux attentes de leurs clients pendant les longs mois de confinement.

Les caractères de l’enseigne qui ont contribué à sa réussite

Que ce soit d’une manière physique ou virtuelle, l’entreprise Ewigo pourra être l’intermédiaire dans toutes les transactions de véhicules d’occasion en France. Ce concept bien rodé offre une qualité de service et de véhicules élevés, ce qui lui confère la « pole position » parmi toutes les agences automobiles en France. Il faut savoir que l’enseigne compte plus de soixante mille clients dans l’Hexagone. De plus, la société est reconnue comme l’agence qui offre la meilleure qualité selon l’avis des visiteurs et des clients. À cela, s’ajoute sa place parmi les meilleures entreprises de France.  

Comment se défendre aux prud’hommes sans avocat ?
Qu’est-ce que le CSE ou le Comité Social Economique ?